» » » » » Assiette de presentation - Rosenthal studio-line


Assiette de presentation - Rosenthal studio-line

«
Assiette de presentation - Rosenthal studio-line
Zoom
278.00 €


Collection : La flûte enchantée-weiss
>Designer : Bjorn wiinblad
référence : 11260-306500-10228




Quantité 
Ajouter aux demandes de devis
 
  • Livraison paiement et délais

    • En fonction de vos articles nous sélectionnons le transporteur le plus adapté et apportons le plus grand soin dans la préparation de vos commandes.
      Les délais estimés sont indiqués dans la description détaillée des articles.
      PAIEMENT
      Optez pour le mode de paiement de votre choix : Carte Bleu, PayPal, Virement bancaire ... en toute sécurité


 
 
 
 
DESCRIPTION

Assiette de presentation - Rosenthal studio-line


  • Assiette de presentation
 
Collection : La flûte enchantée-weiss
Marque : Rosenthal studio-line :
...design worlds

Découvrez l'univers design de la ligne Rosenthal studio-line et laissez vous gagner par une un univers design, esthétique et originale.
 

Dimension emballage : L : 29 cm - l : 29 cm - h : 3,5cm
Ref :
11260-306500-10228
 
Classement : Table-assiettes-prestige

Délais de livraison (moyenne) :
1 - 3 semaines

Utilisation :
lave-vaisselle adéquation avec ce décor, les couleurs sont brûlés sur l'émail à une température minimale d'au moins 750 ° c. L'utilisation de couleurs solides qui sont fondues avec le vernis implique que le lave-vaisselle à peu de probabilité de faire des dégâts au décor. Les essais en lave-vaisselle de l'institut pour la technologie des matériaux Rosenthal (iwt) ont prouvé l'excellente longévité de la décoration. Le service peut être lavée dans le lave-vaisselle cycle de l'économie (55 degrés c). S'il vous plaît prêter une attention particulière aux instructions du lave-vaisselle et des fabricants sur les détergents utilisés.

Micro-onde :
Micro-onde : Cette porcelaine eut etre utilisé sans danger au micro onde
Rosenthal studio-line service flûte enchantée sarastro
"zauberflöte (" la flûte enchantée) "un opéra qui joue un rôle important dans la vie de l'artiste danois et wiinblad björn concepteur. Ses créations sont fortement influencées par son amour de la musique. Maintes et maintes fois, il est inspiré par elle, non seulement dans les formes et les images, mais aussi pour des décors complets pour l'opéra et le ballet. Björn wiinblad a décidé de transférer son opéra préféré "zauberflöte" de mozart en porcelaine, non seulement comme décoration, mais comme un soulagement en porcelaine. Cette traduction a présenté sûrement l'un des défis les plus exigeants pour les modélisateurs et les techniciens de l'histoire de ce matériau. "zauberflöte" est un chef-d'œuvre dans l'artisanat en porcelaine. Chaque pièce de ce service représente une scène différente de l'opéra de mozart. Il était nécessaire de créer de l'espace à travers la vaiselle pour acceuillir l'extrêmement large bordure à ces scènes. Sur ce projet de wiinblad porcelaine raconte l'histoire de l'opéra en relief avec des figures détaillés et de l'ornementation. Une fois et trouve de nouveau quelque chose de nouveau dans ces scènes. Les bordures devaient être aussi large que jamais auparavant sur les plaques. Afin de prévenir les laissant tomber pendant la cuisson, une technique de cuisson particulière devait être développé. Le service "zauberflöte" possède quelque chose de si particulier qu'il n'est pas évident à première vue: Une décoration sur la face inférieure de la porcelaine! même dans la gamme de blanc, tous les pièces portent sur le dessous le texte du livret de la scène de l'opéra représentée. écrit à la main l'ornement björn wiinblad et décoré avec de l'or. Une autre caractéristique de ce service: Les surfaces en relief ne sont pas glacées, mais lissée et polie après la deuxième cuisson dans une procédure très élaborée. On obtient ainsi le délicat, effet mat du relief formant un contraste plus attrayant pour les surfaces glassées. "zauberflöte" par björn wiinblad est un rêve d'opéra en porcelaine, une synthèse créative et unique de musique et arts de la table. "zauberflöte" est disponible en blanc et aussi en or précieux nommé "sarastro".


Designer :
Bjorn wiinblad
Björn wiinblad est connu dans le monde entier en tant que peintre, scénographe, concepteur de l'affiche, de designer de tapisseries et céramiste. Il est considéré comme l'un des artistes les plus imaginatifs et polyvalent de notre temps. A côté de beaucoup d'autres choses, il illustre l'édition 16 du volume danois de «entertainments mille et une nuits". Il est à la maison et travaille dans le monde entier - avec copenhague et lausanne que les centres préférés. Wiinblad travaille depuis Rosenthal depuis 1957.

Rosenthal :

Tradition et avant-garde sont les principes sous-jacent de Rosenthal, entreprise leader dans le monde.
L'expérience acquise par plus de 125 ans d'histoire alliée à la volonté d'innover et des coopérations étroites avec les meilleurs designers internationaux, architectes, artistes, artisans et célébrités, ont fait le succès de Rosenthal
 


Les articles de la collection
la flûte enchantée-weiss : Assiette plate, bol bouillon + soucoupe, cafetière, coupelle a fruits 13, crémier, légumier avec couvercle, plat, plat à tarte, plat rond, plateau sucrier/cremier4, saladier - medium, saladier - small, saladier 3, sauciere 3 pièces, sucrier, tasse + sous-tasse haute, tasse + sous-tasse basse, tasse + sous-tasse haute, théière, vase



Articles consultés
Assiette de presentation - Rosenthal studio-line